Prochaines conférences
Lieux habituels
Attention : pour raison de santé, je restreins ma participation aux conférences, pour en écouter comme pour en donner. J'espère pouvoir bientôt supprimer cette mention, mais ventricule affamé n'a pas d'oreillette, comme vous dirait mon cardiologue.

C'est souvent au GERME d'Yves-Fred BOISSET et Michel LEGER que je présentais mes dernières découvertes ésotériques. Cette association est actuellement sans activité.
Site du GERME : http://www.yves-fred.overblog.com
Contact : yvesfred.boisset@papus.info

L'USFIPES au 15 de la rue Jean-Jacques Rousseau (75001) m'accueille également. J'y présente des conférences grand public sur les sujets les plus divers. Chaque conférence est suivie d'une voyance gratuite par un(e) voyant(e) habitué des ateliers du centre.
Leur téléphone : 0142330744.

je suis à la disposition des organisateurs d'association pour leur proposer mes conférences aux quatre coins de l'hexagone : Tarot, Yi Jing, géomancie, spiritualité chrétienne et bouddhiste tibétaine, ainsi que sur tous les sujets, philo ou autres, sur lesquels j'ai écrit.

Contactez-moi au iphonemft@gmail.com

Le Tarot de Arthur Waite édité chez Rider en 1910 est la base de nombreux tarots anglais et américains. Très différent du Marseille et du Wirth, il a sa logique propre et ses 56 lames mineures sont toutes illustrées.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

01.02 | 16:38

HONORE PHILO dim 3 février 15h : PEUT-ON VIEILLIR SANS DEVENIR UN VIEUX CON ? café Les Associés près de Opéra Bastille. Entrée libre.

...
05.01 | 04:44

HONORÉ PHILO dimanche 6 janvier : Peut-on penser l'avenir ? café philo Les Associés, plus Bastille.

...
02.01 | 20:56

allez donc voir sur le site de la commune libre (Maire Marielle-Frédérique TURPAUD)...
www.commune-libre-montmartre.fr
vous aurez toutes les réponses.

...
01.12 | 14:03

Dimanche HONORÉ PHILO l'être humain est-il perfectible ?
Je serai bien présente 15h car santé en progrès mais impression délicate.

...
Vous aimez cette page